Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

253 rue des pyrénées

Publié le par drink 75

 

On parle bien de séries actuelles ? demande le type en face de moi que je trouve vaguement sympa. Je hoche la tête en vidant mon godet de kir en me préparant a passer au vin rouge. Alors je dirais master of sex, c'est novateur quand tu y penses, le sujet est totalement improbable, et puis sincèrement c'est la première fois que je trouve une série qui se déroule a l'hôpital regardable. Je suis d'accord, même si a mon sens on a plus l'impression que ça se passe dans une fac, je réponds. Nous sommes assis a la table ronde, dans le petit salon de cette fille qui réside au 253 rue des pyrénées. J'aime bien master of sex j'approuve, mais la série la plus déroutante de ces derniers temps je dirais que c'est fortitude, tu vas dire que je reviens toujours aux séries nordiques mais fortitude c'est la série la plus déroutante de ces dernières années. Oui un twin peaks dans le cercle arctique, il approuve. Un twin peaks regardable et compréhensible, j'ajoute. Les revenants j'enquille, la première saison ça m'avait vraiment scotché, mais la saison 2 j'ai rien pané. J'ai pas accroché. Comme the leftlovers il enchaîne, la saison 1 je trouvais ça tellement improbable et cosmique mais la 2 j'ai rien de rien compris. La sirène d'une ambulance sirène retentit et passe sous les fenêtres du 253 de la rue des pyrénées, la fille chez qui on est ouvre la bouteille et gromelle qu'on ne va pas parler de série toute la soirée. Leftlovers et les revenants ils ont vu trop grands pour la seconde saison, ça a trop bien marché et du coup ils se sont un peu emballés. Les nordiques j'aime bien leur série mais c'est toujours un peu trash, un peu trop tout much, tu vois. The bron j'adore mais c'est toujours un peu trop. J'adore the bron je réponds, surtout la saison 3, ce qui est balèze c'est que le remplacement du mec apporte un truc, je souligne. The bron c'est vraiment la fille qui tient la série, et d'ailleurs l'adaptation franco-rosbeef et beaucoup moins bien parce que la fille d'harry potter, elle tient pas le machin. Je comprends rien a votre conversation souligne la fille qui habite au 253 rue des pyrénées. Tu vois je dis dans une sorte de tirade définitive, l'actrice de the bron c'est une enfant-femme, alors que l'actrice de tunnel c'est une femme-enfant. Les nordiques, ils alignent quand même les séries, il reprend mon compagnon d'analyse, quand tu pense. Fortitude, the bron, il souligne. Real humans, borgen, il enchaîne. Occupied, acquitted, je continue. Trapped, the killing il rajoute. On  peut parler d'autre chose dit la fille après avoir vidé son verre. Lilyhammer la plus poilante des séries, il clôture. Oui c'est poilant. Casual c'est vraiment drôle aussi, je reprends, j'adore ce genre de série qui se veut drôle mais qui est assez sérieuse. Un peu comme the last man on earth, une série qui veut sérieuse mais qui est drôle. The last man on earth  c'est vraiment un ovni il enchaîne, c'est vraiment surprenant et frais, et vraiment bien. Quand l'actrice de mad men débarque tu te dis que la boucle est bouclée. Oh putain la soirée, ricane la fille qui vit ici au 253 rue des pyrénées, vivement que les autres arrivent.  Mad men je continue c'est quand même la série parfaite, il ne se passe rien et c'est parfait. Il ne se passe rien et c'est tout; toute la vie, 10 ans de la vie d'un pays. Mais tu réfléchis bien il ne se passe rien. Oui il reprends the last man on earth, c'est pas comparable mais je vois ce que tu veux dire, il ne se passe pas grand-chose. On sonne a la porte. La meilleure série toujours en cours c'est quand même the affair il souligne. Et la plus glauque american crime je réponds. Rectify la plus introvertie il enquille. La fille revient avec des invités en expliquant qu'elle est contente qu'ils arrivent car nous ne faisons que parler de séries depuis que nous sommes la. Ray donovan et Banshee dit le gars qui vient d'arriver en me serrant la main, ça c'est des séries qui ont des couilles.

Commenter cet article