Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

46 rue des pyrénées

Publié le par drink 75

Depuis la fenêtre du salon de mon bel appartement du 46 de la rue des pyrénées, je regarde les cons qui entrent dans le carrefour bio en face. Il est temps que je crêve. Bouffer bio. Bouffer sain. Et toutes ces conneries. C'est a quel moment que le monde s'est mis a déconner ? L'autre jour sur le marché, un jeune avec une tête de curé distribuait des tracts. Pour le parti écolo. Des jardins a paris, il réclamait, des arbres aussi, de la campagne quoi. Le mec croit que ça s'appelle rue des pyrénées parce que ça y ressemble ? Les tronches de cake des militants. Des vegans j'imagine. Vegan c'est vrai que ça sonne tellement mieux que végétarien. Ca fait plus branché. Un gars sort du carrefour bio. Je suis rentré une fois car c'est juste en face et j'avais besoin de pinard. Je sors du 46 et hop je traverse la rue, et je suis dans la place. Il y a un rayon sans gluten. En voyant les jeunes a gueule de vieux qui trainait dans la rayon sans gluten j'ai dis tout haut : "il parait que la première disparition des dinosaures vient du fait qu'il ne supportait pas le gluten". Un gars m'a regardé avec une tête d'endive. Un végan sans doute. Il y a du lait de soja, du tofu, enfin que des trucs drôles et poilants. Bordel. Le monde est devenu con. Putain d'hygièniste. Il disait quoi woody allen ? Tant que l'homme sera mortel il ne sera jamais vraiment décontracté.  Avant ça donnait des fous furieux comme bukowsky ou comme lemmy de motorhead. Maintenant ça donne des vegan sans gluten qui ont des gueules de courgettes sans farce et qui croient qu'ils ne vont pas mourir en mangeant sain. L'autre jour au marché. J'ai vu le tract du gars. Au lieu d'habiter rue des pyrénées, va élever des chêvres dans les pyrénées mon gars j'ai failli lui dire. Et puis en fait je lui ai demandé s'il connaissait le boucher qui vendait des pieds et des oreilles de porc. Bordel c'est devenu quoi ce quartier je me dis en regardant des jeunes couples sortir avec leurs enfants. Les mecs ont tous la barbe, ils ont sans doute développé un complexe par ce qu'ils ont pas de poils sur les couilles donc ils compensent. Les femmes ont l'air lunaire comme pour se donner un genre. Les jeunes garçons s'appellent gabriel ou jules et les jeunes filles emma ou ambre. Un jour je me jetterais du troisième étage du 46 de la rue des pyrénées et je m'écraserais comme une grosse merde. Ca leur coupera l'appétit a tout ces cons. Ils oseront pas manger ma cervelle.

Commenter cet article